Grinding ball making machine
les clients
le zimbabwe complète l'équipement de fabrication de billes de meulage automatisé 2019-04-29

équipement de fabrication de billes complet et automatisé pour le client du zimbabwe


Sam est un bon client de notre société. Il vient de zinbabwe.Toutes les grandes vacances, il me fera parvenir ses voeux.Je suis très apprécié.


la première fois, nous avons reçu une demande de sam en 2015. comparé à d’autres clients, il sait comment fabriquer des billes de broyage et il produit toujours des billes de broyage à la main. pourquoi il veut produire par notre ligne de coulée de boulets de broyage.Il dit qu'il veut améliorer la capacité de broyage de boulets et que le coût des travailleurs est très cher dans son pays.notre ligne de production de boulets de broyage a besoin de quatre wokers .il est très approprié pour eux.


parler longtemps du broyage de l'équipement de fabrication de billes en 2015, alors lui et ses collègues ont visité notre usine en cette année. mais pour la première fois, il n'a pas passé de commande.


en janvier 2016.Je me suis rappelé qu'il faisait très froid ce jour-là et qu'il souffrait d'une neige abondante.C'est la deuxième fois qu'il nous rend visite.Cette fois, il vient de visiter notre site d'usine et ne s'est pas rendu chez nos clients. après avoir parlé de quelques détails sur la rectification des machines à fabriquer les billes, il nous a dit qu'il signerait un contrat avec nous aujourd'hui. le 26 janvier 2016, il a signé le contrat avec nous. Ce contrat incluait 1 machine complète de broyage de boules de broyage, 1 four de trempe à l'huile pour le broyage de billes, 1 jeu de trempe, 297 moules à métaux en métal.


en novembre 2016.am et ses collègues nous ont rendu visite de nouveau. cette fois-ci, il a acheté un autre équipement. une couleuse automatique. Ainsi, le 9 février 2016, nous avons signé un autre contrat avec lui. il dit que la qualité de vos machines de broyage des billes est vraiment meilleure.


Désormais, Sam achète toujours d'autres équipements chez nous irrégulièrement. En 2018, il achète un autre moule de broyage à billes chez nous.


partagez quelques images sur le chargement des équipements de broyage à billes pour sam.




entrer en contact

s'il vous plaît contactez-nous via la méthode de contact suivante, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

laisser un message

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Droit d\'auteur © Ningguo Zhicheng Machine Manufacturing Co.,Ltd Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Accueil

Produits

entreprise

contact

Grinding ball making machine
Customers
Zimbabwe Complete Automated Grinding Ball Making Equipment 2019-04-29

Complete Automated Grinding Ball Making Equipment For Zimbabwe Customer


Sam is good customer of our company.He comes from Zinbabwe.Every big holiday,he will send wishes to me.I am very appreciated.


The first time,we received inquiry from Sam in 2015.Compared with other customers,he knows how to produce cast grinding balls and he always produces grinding ball by hand mold.Why he wants to produce by our grinding ball casting line.He says that he wants to improve grinding ball capacity and the cost of workers are very expensive in his country.Our grinding ball production line just need four wokers.It is very suitable for them.


Talking a long time about grinding ball making equipment in 2015,then he and his workmates visited our factory in this year.But for the first time visit,he did not place order.


In January,2016.I remembered that it was very cold that day and it was suffering an heavy snow.This is the second time that he visited to us.This time,he just visited our factory site and did not visit our customers site.After talking some details about grinding ball making machines,he told to us that he would sign contract with us today.On 26th,January,2016,he singed the contract with us.These contract included 1set complete grinding ball making machines,1set oil quenching furnace for grinding balls,1 set tempering furnace,297 paris grinding ball metal mould.


In November,2016.Sam and his workmates visited us again.This time,he purchase another equipment.Automatic Pouring machine.So on 9th,2016,we signed another contract with him.He says that the quality of your grinding ball making machines are really best.


Now,sam always purchase other equipments from us  irregularly.In 2018,he purchase another grinding ball mold from us.


Share some pictures about loading grinding ball equipments for Sam.




get in touch

Please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.

leave a message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © Ningguo Zhicheng Machine Manufacturing Co.,Ltd All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Home

Products

Company

Contact