Grinding ball making machine
vidéo
processus de travail de la chaîne de production de billes de broyage 2019-04-29

brève introduction à la vidéo sur la chaîne de production de billes de broyage de supports


machine à couler:

nous utilisons une grue pour transporter la louche verseuse.Ensuite, recouvrir le couvercle pour le garder au chaud.Lorsque le coulage se fait, la chaîne de production de billes de broyage peut appuyer automatiquement sur le moule. la machine ne versera pas de liquide en fusion devant ou derrière le moule de la bille de broyage.La bouche de la louche de déversement peut viser la carotte de moulage de la bille de broyage.Cette station nécessite un seul ouvrier.


un ouvrier nécessaire:

Après le versement, il est possible que du laitier de fer en fusion se trouve sur le moule de la bille de broyage. Cette pièce nécessite également un ouvrier pour le nettoyer.


changement de direction et levage machine de moule

ceci change la direction et la machine de moule de levage. cette fonction de moule de levage est très importante. en raison de cette fonction, ainsi le moule de boule de broyage dans cette table de rouleau peut facilement se déplacer à cette table de rouleau.


table à rouleaux motorisée

cette table à rouleaux est également appelée table à rouleaux motorisée.Elle peut seulement avancer et non pas en arrière.Même une paire de moules à billes à meuler, elle peut aussi se déplacer.Elle sépare également la zone de coulée et la zone de moulage. cela améliore l'efficacité du travail. Par exemple, si la vitesse de l'ouvrier à mouler est lente ou la vitesse de l'ouvrier à verser est lente, ils ne se feront pas mutuellement effet.


machine à mouler ouverte

c'est une machine à mouler ouverte, elle peut ouvrir automatiquement le moule à billes de broyage.


boulet de broyage sortant de la station

c'est la boule de broyage qui sort du moule.


machine à sable vibrante usagée

c'est une machine à sable usagé qui vibre.Pour cette partie, il est difficile de nettoyer le sable utilisé dans les trous de tir, mais ces bâtons peuvent facilement s'insérer dans les trous et vibrer. Ainsi, le sable utilisé dans les trous peut facilement sortir.


un ouvrier nécessaire:

dans cette partie, peut-être que la machine vibrante ne peut pas nettoyer tout le sable utilisé dans le moule à billes de broyage.Elle effectuera alors le moulage (prise de vue) de sable neuf, plus tard, elle affectera la qualité des billes de broyage.


contrôle intelligent de la température

c'est le contrôle intelligent de la température.Quand la première fois, nous utilisons le nouveau moule à billes de broyage, nous devrions chauffer le moule à billes de broyage par du gaz naturel.Lorsque la température du moule est élevée, elle peut automatiquement pulvériser


envoi de la machine de moulage à billes

dans cette partie, il peut transmettre le moule de broyage 4pcs à la machine de moulage en même temps.Il améliore l'efficacité de la production.


m o lding machine et un ouvrier nécessaire:

c'est une machine à mouler (machine à projeter) qui permet de produire deux billes de taille différente en même temps.La tête à projeter peut se déplacer après le moulage. Si elle ne peut pas être déplacée, le sable de la buse à projeter fritté à cause de la température élevée du moule. la zone du motif peut facilement sortir, il est donc facile de changer les autres motifs.Cette pièce nécessite un seul ouvrier.


un ouvrier nécessaire:

après avoir moulé du sable (sable de tir), il reste à vérifier.


moule à billes de broyage:

retourner le moule supérieur pour bien préparer le moule, puis verser à nouveau

entrer en contact

s'il vous plaît contactez-nous via la méthode de contact suivante, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

laisser un message

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Droit d\'auteur © Ningguo Zhicheng Machine Manufacturing Co.,Ltd Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Accueil

Produits

entreprise

contact

Grinding ball making machine
Video
Grinding Media Ball Production Line Working Process 2019-04-29

Brief Introduction About Grinding Media Ball Production Line VIdeo


Pouring machine:

We use crane to carry pouring ladle.Then covering the lid to keep warm.When pouring,grinding ball media ball production line can automatically press the mold.The pouring machine’s axle and the pouring ladle’s mouth are in the same line,so grinding ball making machine will not pour molten liquid in front or in behind of the grinding ball mold.The pouring ladle mouth can aims at the grinding ball mold sprue well.This station needs one worker.It is very safe to sit in the room operating.


One worker needed:

After pouring.maybe there is molten iron slag on the grinding ball mould.So this part also need one worker to clean it.


Changing direction and lifting mold machine

This is changing direction and lifting mold machine.This lifting mold function is very important.Because of this function,so the grinding ball mold in this roller table can easily move to that roller table.


Motorized roller table

This roller table also called motorized roller table.It only can move forward and not backwards.Even just one pair grinding ball mold ,it can move.it also separates pouring area and moulding area.so the molding area and pouring area will not effect each other.They work independently.This improves working efficiency.For example,if the speed of molding worker is slow or the speed of pouring worker is slow, they will not effect each other.


Open mold machine

This is open mold machine,it can automatically open the grinding ball mold.


Grinding ball coming out station

This is grinding ball coming out from the mold.


Vibrating used sand machine

This is vibrating used sand machine.For this part,it is difficult to clean the used sand in the shooting sand holes,but these sticks can easily insert in the holes and vibrating.So the used sand in the holes can take out easily.


One worker needed:

In this part,maybe the vibrating machine can not clean all the used sand in the grinding ball mold.then it will effect molding(shooting) new sand,later it will effect the quality of grinding balls.it also needs one worker to check.


Intelligent temperature control

This is intelligent temperature control.When the first time,we use the new grinding ball mould,we should heat the grinding ball mould by natural gas.When the mold temperature is high,it can automatically spray


Sending grinding ball mold machine

In this part,it can convey 4pcs grinding mold to the molding machine at the same time.It Improves production efficiency.


Molding machine and One worker needed:

This is molding machine(shooting sand machine).It can produce two different size grinding ball at the same time.The shooting sand head can move after molding (shooting )sand .If it can not move,the shooting sand nozzle ‘s sand will sinter because of the mold high temperature.The pattern area can easily drive out so it is easy to change other patterns.This part need one worker.


One worker needed:

After molding sand(shooting sand),it still need checking.


Colse grinding ball mold:

Overturn the top mold to prepare well close mold.Then pouring again

get in touch

Please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.

leave a message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © Ningguo Zhicheng Machine Manufacturing Co.,Ltd All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Home

Products

Company

Contact