Grinding ball making machine
nouvelles
les avantages d'utiliser une ligne de coulée de billes de broyage 2019-04-29

avec le développement de la société, la manière de produire des supports de broyage dans notre pays va de la production manuelle aux machines .dans les années 80, le moule de coulée de billes en métal remplace progressivement le moule pour bac à sable, parce que le moule en métal des billes de coulée adopte une technologie de formage au froid qui affine et rapproche la structure interne des billes de broyage.La dureté de surface et la dureté interne des billes du broyeur sont presque identiques.Les billes de broyage ont une meilleure résistance à l’usure. jusqu'à présent, le moule de coulée en métal de bille de broyage est encore largement utilisé. Pour des billes de broyage de plus petite taille, nous suggérons simplement à la clientèle d'utiliser un bac à sable, car le moule de bac à sable a une production élevée pour des billes de broyage de plus petite taille . mais les boules de broyage produites par le broyeur à boulets moulent le moule en métal a une grande limite.il est une tête de boule de broyage.Dans cette partie, il est facile de se casser et se casser facilement dans cette partie. pas comme this.it n'est pas facile à sortir du rond et pas facile à casser


produisant des billes de broyage à haute fonte par un moule en métal: L’avantage de cette méthode est son faible coût et sa simplicité d’utilisation, mais les travailleurs sont très fatigués au travail. La plupart des gens ne supportent pas cette condition de travail, cet environnement de travail, en particulier en été. En outre, les travailleurs versent directement du fer en fusion, c’est pas sécurisé. De nos jours, de plus en plus de personnes ne choisissent pas cet emploi. Dans l'atelier de production de supports de broyage, nous semblons rarement jeunes. La plupart des travailleurs sont âgés de plus de 50 ans. Avec l'augmentation de l'âge, il est très difficile de trouver des travailleurs pour le broyage. usine de balle de médias.


production de billes de broyage en acier par ligne de moulage automatique: au début, la ligne de coulée de billes de média de broyage automatique conçue par nous a besoin de 7 travailleurs.Par exemple, les billes de broyage d'un diamètre de 100 mm, la capacité par heure est de 2 tonnes / h. à présent, la ligne de moulage automatique des billes de broyage de médias nécessite seulement 4 travailleurs.Elle est très facile à utiliser, même les femmes peuvent l'utiliser.La capacité par heure pour un diamètre de 100 mm est de 6 tonnes / h.


la ligne de production de billes de broyage conçue par notre usine présente les avantages suivants:

1. juste besoin de peu de travailleurs. complètement automatique.


2. stable et fiable .la chaîne de production de billes de broyage peut fonctionner de manière stable et fiable. Ainsi, la qualité du support de broyage est également stable et fiable.


3. contrôle intelligent .full utiliser l'automatisation


4. économique et adaptable. juste quelques ouvriers, payez donc juste quelques ouvriers. On ne teste pas les ouvriers. Le milieu de travail est bon.


5. sécurité et protection de l'environnement. Grâce à des procédures de contrôle auto-bloquantes, inter-verrouillées et inter-verrouillées, la stabilité de l'équipement et la sécurité du personnel sont améliorées. De plus, il existe un poste d'élimination de la fumée et de la poussière dans la zone de moulage, la zone de coulée et la zone de refroidissement. Les clients peuvent ajouter des équipements d'environnement selon l'exigence de production.


entrer en contact

s'il vous plaît contactez-nous via la méthode de contact suivante, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

laisser un message

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Droit d\'auteur © Ningguo Zhicheng Machine Manufacturing Co.,Ltd Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Accueil

Produits

entreprise

contact

Grinding ball making machine
News
The Advantages of Using Grinding Media Ball Casting Line 2019-04-29

With the development of society,the way of producing grinding media in our country is from producing by hand to by machines.In the 80s,metal ball casting mold gradually replace sand box mould,because casting ball metal mould adopts chill forming technology which makes grinding media balls’ inner structure more refined and closer.Then surface hardness and inner hardness of grinding mill balls are almost the same.The grinding balls have better wear resistance.Until now,grinding ball metal casting mold is still widely used.For smaller size grinding balls,we just suggest customer use sand box,because sand box mould has high production for smaller size steel grinding balls.But grinding balls produced by ball mill balls metal mold has a big limited.It is grinding ball head.In this part,it is easy to out of round and easy break in this part.While the grinding balls producing by grinding media production line is not like this.It is not easy to out of round and not easy to break


Producing high cast grinding ball by metal mould: the advantage of this way is low cost and easy operation,but the workers are very tired when working.Most people can not bear this working condition,working environment,especially in Summer.What is more,the workers directly pour molten iron,it is not safe. Now days,more and more people do not choose this job.In the workshop of grinding media production,we seldom seem young people.Most workers are the age above 50.As the increase of age,it is very difficult to find workers for grinding media ball plant.


Producing steel grinding balls by automatic molding line:At the beginning,the automatic grinding media ball casting line designed by us needs 7 workers.For example,Dia 100mm grinding balls,the capacity per hour is 2ton/h.Now,the automatic grinding media ball casting line just needs 4 workers.It is very easy to operate,even women can operate it.The capacity per hour for Dia 100mm is 6ton/h.


The grinding ball production line designed by our factory has following advantages:

1. Just need few workers.Full automatic.


2. Stable and reliable.The grinding ball production line can run steadily and reliably.So the grinding media quality are also stable and reliable.


3. Intelligent control.Full make use of automation


4. Economical and adaptable.Just few workers,so just pay few workers.Compared metal ball mold casting,workers are not tried.The working environment is good.


5.Safeness and environmental protection.Through self-locking, interlocking and interlocking control procedures, the stability of the equipment and the safety of personnel are improved      What is more,there are smoke and dust removal station in moulding area,pouring area,and cooling area.Customers can add environment equipment according the requirement of production.


get in touch

Please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.

leave a message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © Ningguo Zhicheng Machine Manufacturing Co.,Ltd All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Home

Products

Company

Contact